Le HC Bienne et Langenthal se retrouvent en quarantaine

Le HC Bienne est la nouvelle équipe de ligue nationale à se retrouver en quarantaine. Cette décision a été prise à la suite d’un nouveau test positif décelé dans les rangs biennois. Le match de ce mardi contre Rapperswil est reporté. En Swiss League, Langenthal est placé en quarantaine préventive.
27 oct. 2020, 13:50
/ Màj. le 27 oct. 2020 à 16:17
Pas de match pendant plusieurs jours pour les joueurs du HC Bienne.

Après Lugano et Fribourg-Gottéron en National League, c’est au tour du HC Bienne de se retrouver en quarantaine jusqu’au 6 novembre suite à l’infection au Covid-19 de son défenseur Petteri Lindbohm.

Cette fois-ci, le médecin cantonal a ordonné la mise en quarantaine de l’ensemble de l’équipe, ce qui n’avait pas été le cas lors de l’infection de Timo Kessler il y a quelques jours.

Les quatre prochains matches du HC Bienne sont renvoyés. Prévu ce mardi soir, le match opposant les Biennois à Rapperswil n’aura donc pas lieu.

Dates de remplacement pas encore connues

Les rencontres contre Genève-Servette (jeudi), Ambri-Piotta (vendredi) et Berne (dimanche 1er novembre) sont également renvoyées. Les dates de remplacement seront communiquées en temps voulu. 

Le HC Bienne avait été une des premières équipes affectées par cette pandémie au début de la crise sanitaire au printemps dernier. 

Langenthal en quarantaine préventive

En Swiss League, plusieurs joueurs du SC Langenthal présentent des symptômes de Covid-19. Dès lors, le match prévu ce mardi opposant les Ticino Rockets à Langenthal est reporté. L'équipe bernoise subira des tests et est placée en quarantaine préventive.