Hockey sur glace – National League: Zurich se remet dans le bon sens de la marche

Les Zurich Lions ont retrouvé le chemin de la victoire dans leur antre du Hallenstation. Ils se sont imposés 3-1 devant Lausanne. Avec ce troisième succès en cinq rencontres, Zurich présente un bilan plus ou moins conforme à ses ambitions en ce début de saison.
13 oct. 2020, 23:04
Les Lions ont forcé la décision en l’espace de trois minutes.

Piégés vendredi par Genève-Servette, les Zurich Lions ont retrouvé le chemin de la victoire dans leur antre du Hallenstation. Ils se sont imposés 3-1 devant Lausanne.

A lire aussi : Hockey sur glace: week-end parfait pour Lausanne et Fribourg, Genève trébuche

Menés au score à l’issue du premier tiers sur une réussite d’Etienne Froidevaux, les Lions ont forcé la décision en l’espace de trois minutes lors de la dernière période. Roe Garrett signait le 2-1 à la 44e, Christian Marti le 3-1 à la 46e.

Avec ce troisième succès en cinq rencontres, Zurich présente un bilan plus ou moins conforme à ses ambitions en ce début de saison. On rappellera que les Zurichois sont, sur le papier, l’équipe à battre cette saison.

Avant de lâcher prise dans les vingt dernières minutes, Lausanne avait offert la réplique espérée. Une victoire aurait permis aux Vaudois de s’emparer de la tête d’un classement il est vrai bancal.