Hockey sur glace – National League: la saison se poursuivra jusqu’au 2 novembre

Une pause aura lieu du 2 au 9 novembre. La ligue dit attendre les décisions futures du Conseil fédéral pour prendre d’éventuelles nouvelles mesures sanitaires.
22 oct. 2020, 16:08
La Ligue, ici le directeur Denis Vaucher, a décidé de poursuivre le championnat jusqu'au 2 novembre et de voir ensuite l'état de la situation.

La National League continuera jusqu’au 2 novembre, soit jusqu’à la pause de l’équipe nationale. Et ce indépendamment du nombre de spectateurs autorisés dans les patinoires.

Dans son communiqué, la ligue annonce attendre les décisions du Conseil fédéral attendues mercredi prochain pour prendre d’éventuelles mesures. D’autres décisions pourraient être prises durant la pause de l’équipe nationale. Cette pause doit durer du 2 au 9 novembre avec une journée de championnat prévue le mardi 10.

 

 

Pour rappel, la Suisse devait aller à Krefeld pour y disputer la Deutschland Cup, mais elle a préféré renoncer à ce tournoi en raison de la situation épidémiologique en Europe. Les clubs étaient en outre peu enclins à libérer leurs joueurs et à les voir se mélanger au sein des sélections.