Hockey sur glace: Fiala et Andrighetto se font remarquer dans l'avant-saison de la NHL

Kevin Fiala et Sven Andrighetto font de l'ombre à Nico Hischier. Les deux suisses ont eux aussi marqué des buts lors de l'avant-saison de la NHL.
29 sept. 2017, 07:38
Fiala a inscrit son troisième but dans la campagne de préparation de la NHL lors du match de Nashville contre Columbus.

Nico Hischier n'est pas le seul attaquant suisse en verve lors de l'avant-saison de la NHL. Kevin Fiala et Sven Andrighetto témoignent également d'une réelle efficacité.

 


Kevin Fiala a inscrit son troisième but dans cette campagne de préparation lors de la défaite 4-3 aux tirs au but de Nashville devant Columbus. Le Saint-Gallois a, par ailleurs, été le seul joueur des Predators à marquer lors de la séance des tirs aux but. Il semble avoir retrouvé tous ses moyens après sa fracture du fémur contractée lors des derniers play-off.

Sven Andrighetto a, pour sa part, inscrit le 2-0 lors du succès 4-2 de Colorado à Las Vegas. Le Zurichois également délivré un assist. Il sera l'un des atouts de l'Avalanche qui débutera sa saison jeudi prochain au Madison Square Garden face aux New York Rangers.

 



Enfin, Reto Berra a retrouvé quelques couleurs après un premier match bien laborieux avec Anaheim. L'ex-futur gardien de Fribourg-Gottéron a été introduit pour John Gibson après le deuxième tiers face à San José dans une rencontre remportée 3-0 par les Ducks. Le Zurichois a détourné les neuf tirs qui lui ont été adressés.