Hockey: deux matches de suspension pour Wingels, trois pour Schneeberger

La sentence est tombée: ce sera deux matches contre Tommy Wingels, trois contre Noah Schneeberger, le tout assorti d’amendes.

22 déc. 2019, 14:31
Tommy Wingels ne sera pas en tenue lundi soir à Langnau pour le dernier match des Aigles avant la pause des Fêtes de fin d'année.

Tommy Wingels a écopé de deux matches de suspension et d’une amende de 4000 francs pour sa charge à la tête contre le Lausannois Joël Vermin. L’attaquant du LHC par ailleurs souffre d’une commotion.

Wingels a déjà purgé un match et il ne sera pas en tenue lundi soir à Langnau pour le dernier match des Aigles avant la pause des Fêtes de fin d’année.

Charge à la tête

Pour sa charge à la tête envers Mattia Hinterkircher, Noah Schneeberger (photo Keystone ci-dessous) a lui reçu trois matches de suspension et 5200 francs d’amende. Le défenseur de Rapperswil a lui aussi déjà purgé une rencontre.

 

Quant à Samuel Kreis (Bienne), il a reçu une amende de 2000 francs pour avoir simulé une faute le 15 décembre lors de la demi-finale de Coupe de Suisse entre Bienne et Ajoie.

A lire aussi : Hockey: Suspension pour Wingels, Fehr, Goi et Schneeberger