Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HCC: «Nous aurions mérité plus qu’un point», déclare Ludovic Voirol

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est revenu d’Olten avec un seul point en poche après avoir livré une très bonne prestation. Après cette première partie de championnat, les Chaux-de-Fonniers étaient satisfaits de leur performance, tout en estimant qu’ils auraient mérité plus que le point récolté à la suite de leur défaite aux tirs au but face aux Soleurois (2-1).

03 oct. 2020, 01:25
Ludovic Voirol (au centre) se montrait satisfait de la prestation de son équipe à Olten.

Le championnat de Swiss League a donc démarré par une défaite aux tirs au but (2-1, 16 tirs au but en tout) pour le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) à Olten. Un revers concédé au terme d’une très bonne partie marquée par une bonne performance des Chaux-de-Fonniers. Conscients d’avoir livré un bon match, les hockeyeurs des Mélèzes estimaient avoir été mal payés.

«Nous aurions mérité de ramener plus qu’un point compte tenu de notre match», déclarait Ludovic Voirol, attaquant vaudruzien du HCC. «Nous avons eu beaucoup d’occasions, nous ne sommes hélas pas parvenus à les concrétiser. Dans l’ensemble, nous avons bien contrôlé Olten. Ils n’ont pas été aussi dangereux que d’habitude dans leur patinoire. Nous aurions donc dû prendre plus qu’un point. Nous devons toutefois continuer ainsi et nous concentrer sur le match de Coupe de lundi contre Genève-Servette (réd: 20h aux Mélèzes).»

Son coéquipier Julien Privet était d’accord. «Nous avons...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias