HCC: Brett Cameron pas remplacé

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) évoluera très certainement avec un seul étranger ce vendredi contre Ajoie (19h45 aux Mélèzes). Le Canadien Brett Cameron est blessé au nez et le club chaux-de-fonnier ne lui a, pour l’instant, pas trouvé de remplaçant temporaire.

28 nov. 2019, 13:33
Brett Cameron ne rejouera pas avant la pause internationale de décembre.

Sans surprise, Brett Cameron, blessé au nez samedi contre Sierre à la suite d’une charge de Goran Bezina, ne pourra pas jouer le derby de ce vendredi contre Ajoie (19h45 aux Mélèzes) ni, très probablement, les trois prochains matches des Abeilles avant la pause internationale (7-17 décembre). Le Canadien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) souffre d’une grosse coupure au nez et ses voies respiratoires ont été touchées.

A lire aussi : Le HCC doit jouer ce derby comme "une finale"

Le directeur sportif du HCC Loïc Burkhalter lui cherche un remplaçant temporaire, mais ses démarches ne s’avèrent pas simples à ce moment de la saison. Il est donc fort probable que les Chaux-de-Fonniers évoluent avec un seul mercenaire (Tim Coffman) contre Ajoie, voire aussi contre les GCK Lions (dimanche à Küsnacht), Olten (mercredi prochain aux Mélèzes) et les Ticino Rockets (dimanche 7 décembre au Tessin).

Au niveau du contingent, Ludovic Voirol et Christophe Bays (blessés) sont également absents. Le défenseur Philip Ahlström (absent à Sierre) est de retour dans l’alignement.