Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rien de nouveau au HCC, pour le moment…

Alors que le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) s’apprête à reprendre le championnat ce mardi contre Winterthour (19h45 aux Mélèzes), le nom du nouvel entraîneur des Mélèzes n’est toujours pas connu.

16 déc. 2019, 18:51
Loic Burkhalter (tout à gauche) continue d'assurer l'intérim au HCC.

Le nom du nouvel entraîneur du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) sera-t-il connu avant le match de ce mardi (contre Winterthour, 19h45 aux Mélèzes)? Loïc Burkhalter, le directeur sportif, sera-t-il encore à la bande pour cette rencontre? Impossible de répondre à ces questions de façon certaine, pour le moment…

Pourtant, les choses pourraient changer rapidement aux Mélèzes ces prochaines heures. Selon certaines sources, un accord serait sous toit et la succession de Mikael Kvarnström devrait être assurée sous peu.

Pour sa part, Loïc Burkhalter se montre énigmatique et ne veut pas commenter les «spéculations de certains journalistes». «Nous voulons effectuer le bon choix», lâche le directeur sportif du HCC qui continue à assurer l’intérim sur glace. «Cela prendra le temps que ça prendra. Nous allons continuer de travailler au jour au jour, tout en faisant en sorte que l’équipe soit prête pour le début des play-off en février.»

Enigmatique et peu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias