Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Premier hat-trick mondial pour Mathias Trettenes

Mathias Trettenes, le Norvégien du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), a signé un triplé ce dimanche contre l'Italie lors du Mondial de Riga. Grâce aux trois buts de leur No 8, les Norrvégiens l'ont emporté 4-1.

23 mai 2021, 18:23
Mathias Trettenes (No 8) est félicité par ses coéquiiers norvégiens.

Mathias Trettenes a fait fort ce dimanche lors du Mondiaux de Riga: le Norvégien a réalisé un hat-trick contre l’Italie. L’attaquant du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a inscrit trois buts lors de cette rencontre du groupe B.

Sondre Olden, son futur coéquipier au HCC, a délivré deux assists sur deux des trois réussites signées par Mathias Trettenes. Les deux hommes évoluent dans la deuxième ligne de l’équipe norvégienne. 

Grâce à cette victoire 4-1 contre les Italiens, les Scandinaves redressent un peu la barre après leur départ manqué contre l’Allemagne samedi (défaite 5-1). Mardi, la Norvège affrontera la Finlande dans le groupe B de ce Mondial.

Mathias Trettenes dispute son sixième championnat du monde cette année en Lettonie. Pour lui, il s’agit de son premier hat-trick dans le cadre de cette compétition. Au total, en 33 matches aux Mondiaux, il compte 8 points (6 buts, 2 assists). 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias