Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mikael Kvarnström et le HCC ont cinq matches pour redresser la barre

Déçus par le classement de leur équipe à mi-championnat, les dirigeants du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) attendent la prochaine pause internationale pour refaire le point. D’ici là, les Abeilles doivent gagner et convaincre. Sinon, des décisions drastiques pourraient être prises.

22 nov. 2019, 17:03
Les joueurs du HCC ne sont pas à leur place au classement et ils doivent réagir.

A mi-championnat, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) pointe à un décevant septième rang en Swiss League. Plus près de la neuvième place (à 7 points) que de la sixième (à 9 points), les Chaux-de-Fonniers alternent les bons et les mauvais passages, parfois en un seul match comme mardi contre Viège (défaite 2-4). Cette irrégularité génère des doutes et de la déception.

«Nous avons clairement une équipe pour jouer le haut du tableau, pas pour n’être que septièmes», lâche Alain Dubois, le président du HCC. «Nous avons décidé de nous donner un peu de temps pour faire le point de la situation d’ici la prochaine pause internationale (du 7 au 17 décembre). Nous voudrions entendre quelques joueurs afin d’essayer de comprendre pourquoi certains n’évoluent pas à leur niveau.»

Autrement dit, il reste cinq matches à Mikael Kvarnström (entraîneur du HCC) et à son équipe pour redresser la barre. Sinon, des décisions...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias