Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC version Kvarnström n’y est plus

Poussifs et plombés par deux erreurs, les Chaux-de-Fonniers ont sombré contre Olten. Cette fois-ci, il n’y a plus d’excuses pour le HC La Chaux-de-Fonds (HCC).

05 déc. 2019, 00:01 / Màj. le 05 déc. 2019 à 08:40
Hockey Swiss League
HCC - EHC Olten
Deviation du top scorer de Olten Simon Luethi juste au dessus de la cage de Marco Mathis (31) sous les yeux de Frederic Iglesias (56)

La Chaux.de-Fonds: 04 12 2019
Photo: David Marchon

Incroyable! Il a fallu attendre 25 minutes pour que les premiers sifflets descendent des tribunes des Mélèzes, hier soir. A ce moment-là, le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’était mené «que» 1-0 par Olten. Mais le malaise entre la troupe des Mélèzes et son public est bien profond.

Alors quand d’autres sifflets se firent entendre en fin de deuxième tiers-temps, il n’y avait aucune raison de donner tort à ceux qui se manifestaient en tribunes. Car sur la glace, il n’y avait personne. En tous les cas, on n’a pas trouvé âme chaux-de-fonnière qui vive. Alors, quand certains ont jugé bon d’applaudir la troisième réussite soleuroise à l’appel du dernier quart d’heure, il fallait leur laisser le droit d’aspirer à un peu de spectacle.

Le match était plié, les cinq autres buts sont à ranger dans la colonne des statistiques. Point final. Les «encouragements» sous forme de «mouille le maillot,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias