Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HCC sera sur ses gardes face aux GCK Lions

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) se méfiera des GCK Lions (17h, au KEK de Küsnacht) samedi. La tâche des Chaux-de-Fonniers ne s’annonce pas facile après un match remporté de justesse mercredi contre Langenthal (3-2).

16 oct. 2020, 20:00
Timothy Kast rejouera avec le HCC ce samedi à Küsnacht.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) va terminer sa série affolante de matches ce samedi à Küsnacht (17h au KEK) contre les GCK Lions. Pour cette septième partie en quinze jours, les Abeilles vont devoir se méfier des Lionceaux dans la frigorifique patinoire zurichoise. «Nous jouons contre une belle équipe, qui aligne le meilleur joueur suisse de National League de la saison passée», signale Loïc Burkhalter. Le directeur sportif et entraîneur assistant du HCC fait référence à Pius Suter (4 points en 5 matches), mis à disposition des GCK Lions par les Chicago Blackhawks (club de NHL) jusqu’à la fin de ce mois d’octobre.

Il s’agira pour les Chaux-de-Fonniers de livrer une meilleure performance que mercredi contre Langenthal (victoire 3-2). Aux Mélèzes, certains suiveurs n’ont pas hésité à évoquer un «hold-up» après ce succès assez heureux. «Nous devrons commettre moins d’erreurs individuelles, surtout devant notre cage», souligne Loïc Burkhalter. «Cela dit,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias