Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux joueurs sérieusement blessés après le match entre le HCC et Langenthal

Le match de mercredi soir aux Mélèzes entre le HCC et Langenthal va laisser des traces dans les deux camps. Côté chaux-de-fonnier, Vincenzo Küng souffre d'une grave déchirure ligamentaire à une épaule. Côté bernois, Philipp Rytz est gravement touché à la mâchoire.

16 nov. 2017, 11:31 / Màj. le 16 nov. 2017 à 14:45
Vincenzo Küng va devoir se faire opérer et il sera absent durant plusieurs semaines dans les rangs du HCC.

Comme indiqué dans nos éditions payantes de ce jeudi, Vincenzo Küng n'a pas terminé cette rencontre. Suite à un duel à la bande avec Philipp Rytz en fin de deuxième période, le joueur du HCC a été blessé à une épaule. Selon les premières informations, cette blessure devrait nécessiter une opération et l'absence de cet attaquant devrait durer plusieurs semaines, voire mois.

"Il doit subir des examens pour connaître la gravité exacte de sa blessure, mais elle semble effectivement sérieuse", confirme l'entraîneur Serge Pelletier. "C'est dommage d'être privé d'un joueur de centre maintenant que certains blessés revenaient à la compétition."

Pour sa part Philipp Rytz a été heurté à la mâchoire par un tir violent de son coéquipier Robin Leblanc (ex-joueur du HCC) pendant la prolongation. Le défenseur bernois a réalisé des examens ce jeudi à Bienne et une double fracture de la mâchoire lui a été diagnostiquée. Il sera...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias