Défaite du HCC à Sierre 3-1

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a de nouveau perdu face à une équipe valaisanne. Après le revers concédé à domicile mardi face à Viège (2-4), les Chaux-de-Fonniers ont été battus ce samedi à Sierre (3-1). Brett Cameron (blessé au nez) n'a pas disputé près de la moitié du match.

23 nov. 2019, 20:11
Marco Mathis encaisse le 1-0 pour Sierre.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) n’a pas renoué avec la victoire ce samedi à Sierre. Déjà défaits face à des Valaisans mardi contre Viège (2-4), les Chaux-de-Fonniers ont cette fois-ci perdu contre les autres Valaisans de Swiss League (2-1).

Les Abeilles n’ont pas démérité, mais elles ont souvent buté devant l’excellent gardien local Remo Giovannini. Même si Adam Hasani a réduit l’écart à la 44e, le HCC n’est pas parvenu à égaliser sur la fin. Avec ce nouveau revers, les Chaux-de-Fonniers (7es) ne possèdent plus que quatre points d’avance sur Sierre (9e).

A noter quel le HCC a disputé près de la moitié de ce match sans son Canadien Brett Cameron, sorti à la 32e minute en se tenant le visage. Il semble que l’Ontarien souffre d’une coupure au nez et il a été transporté à l’hôpital de Sierre pour se faire soigner.

Les Chaux-de-Fonniers disputeront leur prochaine rencontre vendredi 29 novembre contre Ajoie aux Mélèzes (19h45).