Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Goran Bezina déclare forfait

15 févr. 2010, 09:37

Goran Bezina a été contraint de déclarer forfait à quelques heures du premier match de l'équipe de Suisse aux JO de Vancouver en raison d'une blessure à la ceinture abdominale qui s'est récemment aggravée. Pour remplacer le défenseur de Genève-Servette, Ralph Krueger a rapatrié Philippe Furrer qui avait été évincé récemment du cadre. Le Bernois sera sur la glace lors du premier match face aux Etats-Unis, demain (21h00 heure suisse).

«J'ai pris la décision de ne pas poursuivre car je ne voulais pas pénaliser l'équipe», relatait le solide Montheysan. «Si je commence le match contre les Etats-Unis et qu'après vingt minutes je dois tout arrêter, cela n'aide personne. Même si la décision n'a pas été facile à prendre, j'ai préféré rentrer.»

Ralph Krueger a donc décidé de rappeler Phlippe Furrer, dernier éliminé dans la course aux Jeux. "Tout s'était bien passé dans un premier temps, mais les problèmes sont réapparus lors de l'entraînement de dimanche", expliquait pour sa part le sélectionneur national qui se voit ainsi privé de l'un de ses pions les plus importants. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias