Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des changements en vue dans l'alignement du HCC

Mené 0-2 dans sa série de play-off face à Rapperswil, le HCC ne va pas présenter exactement le même visage vendredi soir lors du troisième acte de cette demi-finale. Avant cette rencontre capitale aux Mélèzes (20h), l'entraîneur Alex Reinhard entend effectuer des changements dans ses lignes.

09 mars 2017, 15:01
/ Màj. le 09 mars 2017 à 18:00
Jérôme Bonnet (à gauche) et plusieurs de ses coéquipiers vont changer de ligne ce vendredi lors du troisième acte entre le HCC et Rapperswil.

Afin de dynamiser le jeu de son équipe et d'amener une petite impulsion, Alex Reinhard a décidé de "brasser" en partie ses lignes. Plusieurs joueurs vont changer de partenaires lors de ce troisième acte afin de permettre de faire la différence face à la défense très regroupée et hermétique de Rapperswil. 

Sinon, aucun retour au jeu n'est programmé pour Hobi, Hasani ni Eriksson. Touché mardi à Rapperswil, Raphaël Erb devrait pouvoir tenir sa place ce vendredi même s'il s'est entraîné en mode protégé ce jeudi à midi. Après avoir reçu un puck au visage, Devin Muller arbore une vicière intégrale afin de protéger sa bouche tuméfiée.

A l'occasion de ce troisième acte, les novices-top du HCC seront honorés avant le coup d'envoi pour leur titre de champions de Suisse. Les dirigeants du HCC SA en profitent pour inviter tous les parents du Mouvement juniors à cette rencontre. Ils devront retirer leurs entrées dès 18h30 à la caisse No 2 devant la patinoire sur présentation d'une pièce d'identité.  

Plus de détails et développements dans nos éditions payantes de ce vendredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias