Cas positif à Olten, un match du HCC reporté

Un nouveau club de Swiss League est en quarantaine: Olten. En raison d'un cas positif au Covid-19 dans cette équipe, ses trois prochains matches sont reporté, dont celui du vendredi 30 octobre contre le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) prévu aux Mélèzes.
25 oct. 2020, 13:22
Pas de match pour Thierry Paterlini et ses joueurs le vendredi 30 octobre contre Olten.

Un cinquième club de Swiss League est en quarantaine. Après Winterthour, les GCK Lions, Sierre et Viège, Olten se retrouve dans cette situation après la détection d’un cas positif au Covid-19 dans ses rangs. Un joueur soleurois est infecté et toute son équipe a été placée en quarantaine pour les dix prochains jours.

Du coup, les trois prochaines rencontres d’Olten ont été reportées. Cela concerne le match du mardi 27 octobre contre Thurgovie, celui du vendredi 30 octobre contre le HC La Chaux-de-Fonds (HCC), prévu aux Mélèzes, et le derby contre Langenthal du dimanche 1er novembre. 

Aucune date de remplacement pour ces parties n’ont été communiquées pour l’instant. Le prochain match du HCC est prévu ce mardi 27 octobre contre Kloten (19h45 à Kloten).

par Julian Cerviño