Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Beaudoin redonne une lueur d'espoir à Bienne

Rapperswil et Bienne s'affrontaient pour la quatrième fois en finale des play-out de LNA. Auteur d'un but en prolongations, Eric Beaudoin a permis à Bienne de s'imposer 4-3 à l'extérieur.

01 avr. 2014, 22:52
Mauro Joerg (Rapperswil, milieu), Oliver Kamber (Bienne, gauche) et Marc Wieser (Bienne, droite) luttent pour leur place en LNA. 4e rencontre de la finale des play-out ce soir à Rapperswil.

Le HC Bienne est allé cueillir un succès précieux 4-3 après prolongation sur la glace des Rapperswil-Jona Lakers. Les Seelandais ont ainsi égalisé 2 à 2 dans le play-out et ont repris l'avantage de la glace.

Les Biennois ont connu un début de rencontre idéal. Après 33'' de jeu seulement, le Canadien Brent Kelly, appelé de Langenthal et qui a disputé son premier match avec le Seelandais, a ouvert la marque. Puis Herburger (7e) et Peter (10e) ont donné trois buts d'avance aux joueurs de Kevin Schläpfer. Mais les Saint-Gallois ont fini par revenir. Le Canadien Walser, malheureux dans les matches précédents, a trompé Meili d'un tir puissant à la 57e pour le 3-3. La Diner's Club Arena était en fusion à ce moment-là.

Mais les Biennois n'ont jamais baissé les bras. En prolongation, le Canadien Beaudoin a pu marquer (73e) après un mauvais renvoi du portier Punnenovs, qui remplaçait Aebischer, blessé samedi.

Les Seelandais recevront jeudi les Saint-Gallois pour tenter de grappiller ce troisième succès qui les placerait près du sauvetage.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias