Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Wayne Rooney veut quitter ManU

20 oct. 2010, 09:11

A la veille de recevoir Bursaspor en Ligue des champions, Alex Ferguson a confirmé que Wayne Rooney voulait quitter Manchester United. Le manager des Red Devils a expliqué qu'il avait été mis au courant des intentions de l'attaquant avant le début de la saison.

«Nous sommes perplexes, et nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi il veut quitter un club qui a remporté autant de victoires», a expliqué Ferguson, assurant qu'il n'y a jamais eu de dispute avec l'international anglais.

Dans la semaine, Rooney avait fait passer son entraîneur pour un menteur, affirmant qu'il n'avait jamais souffert de la cheville, alors que Ferguson avait expliqué son absence lors des deux précédents matches par une blessure à cette articulation.

Rooney est arrivé à Manchester United en 2004 en provenance d'Everton. Perturbé par des allégations de la presse sur de supposées infidélités conjugales, l'attaquant n'a marqué qu'un but en huit journées de Premier League.

Sous contrat avec ManU jusqu'à la fin de la saison 2011-2012, Rooney ne pourra pas quitter le club avant le prochain mercato d'hiver en janvier. Les destinations le plus souvent évoquées par la presse sont le Real Madrid et l'ennemi juré Manchester City. /si

Votre publicité ici avec IMPACT_medias