Suarez aurait-il à nouveau mordu un adversaire? C'est la question que se posent les journalistes anglais au lendemain de la rencontre entre le Barça et Manchester City, remporté 2-1 par les Catalans. Lors d'une action de jeu, on peut en effet voir Luis Suarez effectuer un étrange mouvement de tête en direction de la main de De Michelis. Alors, pur hasard ou réelle tentative de morsure?
Du côté d'Eurosport, on est catégorique. "Non, Luis Suarez n’a pas tenté de mordre Demichelis et c’est très clair", titre le site de la chaîne sportive. "Les images diffusées par BeinSports sous un autre angle montrent bien qu’il n'y a aucune intention de la part de l’Uruguayen (...) On n’aurait pas été surpris vu ses antécédents."
Luis Suarez s'était illustré en 2013 en donnant un franc coup de canine au joueur de Chelsea, Ivanovic. Il avait remis le couvert l'été dernier lors du Mondial en plantant ses crocs dans l'épaule du défenseur Giorgio Chiellini. Un geste qui lui avait valu quatre mois de suspension.