NHL: Jonas Hiller sort un gros match avec les Flames, mais Calgary perd face à St-Louis

Malgré un gros match du gardien suisse Jonas Hiller, les Flames de Calgary ont dû s'incliner sur la patinoire des Blues de St-Louis. Niederreiter, Weber et Sbisa ont connu le même sort.

03 avr. 2015, 11:34
Jonas Hiller a réalisé un grand match. Insuffisant pour empêcher la défaite des Flames.

Coup d'arrêt pour Calgary ! Malgré les... 39 arrêts de Jonas Hiller, les Flames se sont inclinés 4-1 à Saint-Louis.

Jonas Hiller a permis à son équipe de rester jusqu'à la 57e minute dans le match face aux Blues qui ont marqué le 3-1 à 3'45'' de la sirène par Lethers avant de sceller le score dans la cage vide. Troisième de la Pacific Division, Calgary ne compte plus qu'un point d'avance sur Los Angeles, qui a battu Edmonton 8-2. Les Flames ont encore quatre matches à disputer lors de cette saison régulière, le Champion en tire... six.



Après cinq victoires de rang, Minnesota s'est incliné 3-2 sur sa glace devant les Rangers. Mené 2-0, le Wild a pu égaliser avant de céder sur une réussite de J.T. Miller. Comme Calgary, la formation de Nino Niederreiter, "muet" devant New York, est toujours du bon côté de la barre.



A Chicago, le Vancouver de Yannick Weber et de Luca Sbisa, tous deux crédités d'un bilan de -1, s'est incliné 3-1. L'homme du match fut le gardien des Blackhawks Corey Crawford, auteur de 35 arrêts dont... huit sur des lancers de Weber.