Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mondial 2018: Petkovic ferait confiance au Genevois Denis Zakaria et à Steven Zuber pour le match face à l'Irlande du Nord

La Suisse s'apprête a jouer un match de guerriers, ce jeudi soir, à Belfast, face à l'Irlande du Nord. Le sélectionneur Vladimir Petkovic a besoin de fougue et il aurait fait appel au jeune Genevois Denis Zakaria et à l'attaquant d'Hoffenheim Steven Zuber pour commencer la rencontre.

09 nov. 2017, 15:38
La fougue de Denis Zakaria devrait animer le milieu de terrain de la Nati (archives).

Le Blick, toujours très bien informé des plans de Vladimir Petkovic, a dévoilé ce jeudi après-midi la composition de l'équipe de Suisse qui affrontera l'Irlande du Nord, à 20 h 45, à Belfast.

 

Deux nouveaux font leur entrée: le jeune Genevois Denis Zakaria, pas encore 21 ans. Le puissant milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach devra contenir les assauts des nord-irlandais au milieu du terrain, à la place de Remo Freuler, totalement dépassé face au Portugal.

Steven Zuber remplace pour sa part le fantômatique Admir Mehmedi. Le petit attaquant d'Hoffenheim, véritable feu follet, est l'homme idéal pour semer la panique dans les grandes tours de la défense nord-irlandaise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias