Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Mondial 2018: Fabian Frei et Luca Zuffi déclarent forfait pour les prochains matches de qualifications

L'équipe de Suisse de football joue de malchance. Pour ses deux matches comptant pour les qualifications au Mondial 2018, elle devra composer sans Fabian Frei et Luca Zuffi. C'est Denis Zakaria qui sera aligné face à la Hongrie et Andorre.

03 oct. 2016, 14:30
Vladimir Petkovic a rappelé Denis Zakaria (dr.).

Après Johan Djourou, forfait depuis dimanche, deux autres internationaux sont sur le flanc avant les rencontres de l'équipe de Suisse en Hongrie et à Andorre: Fabian Frei et Luca Zuffi.

Le Thurgovien et le Zurichois, tous deux touchés ce week-end en championnat avec Mayence et Bâle, ne pourront pas, en effet, honorer leur sélection. Vladimir Petkovic a logiquement appelé Denis Zakaria pour compenser cette double absence. Sélectionné à l'Euro, le Genevois avait été retenu dans un premier temps au sein de la sélection des M21.

Fabian Frei était peut-être le joueur appelé à remplacer Granit Xhaka vendredi à Budapest. Expulsé contre le Portugal, le joueur d'Arsenal sera suspendu contre la Hongrie. Deux choix s'offrent désormais au sélectionneur: faire reculer Blerim Dzemaili à la hauteur de Valon Behrami ou titulariser Gelson Fernandes qui fut très à son avantage vendredi lors de la victoire de Rennes devant Guingamp (1-0).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias