Ligue des Champions: Ribéry et Evra se frittent sur le terrain

Lors du quart de finale de la Ligue des Champions remporté 3-1 par le Bayern Munich contre Manchester United en Allemagne mercredi soir, les Français Franck Ribéry et Patrice Evra se sont livrés à un match de coqs.
07 août 2015, 13:36
Frank Ribéry, qui réclamait un carton rouge pour la faut d'Evra sur Robben, est venu bousculer son coéquipier en équipe de France.

En quart de finale retour de la Champions League de football, le Bayern Munich a composté son ticket pour le dernier carré a l'Allianz Arena de Munich. Les Allemands se sont imposés par 3 à 1 face aux Anglais de Manchester United. Les deux équipes s'étaient séparées dos à dos (1-1) au match aller.

Rien de bien particulier jusque là dans le joli monde du ballon rond! Sauf qu'à la 69e minute de jeu, le Français Patrice Evra, auteur du seul but de Manchester, se rend coupable d'une faute sur un attaquant allemand. Faute qui lui vaut carton jaune mais qu'il conteste aussitôt auprès de l'arbitre.

Ce qui n'est pas du goût de son compatriote et coéquipier chez les tricolores. Le "Munichois" Franck Ribéry, qui estime même que la faute d'Evra méritait le rouge, ne tolère pas que son adversaire conteste la décision de la sorte. L'"Allemand" monte sur ses ergots et lui admoneste un coup d'épaule...

Largement commentée, cette altercation a heureusement pris fin peu après par une accolade confraternelle des deux "coqs".

Les commentateurs sportifs français, eux, se sont régalés: