Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Le Real se qualifie sans briller

Dominés, les Madrilènes se sont imposés 1-0 contre un PSG mal payé.

04 nov. 2015, 00:43
Real Madrid goalkeeper Keylor Navas saves a goal by PSG's Edinson Cavani, right, during their Group stage of Champions League Group A soccer match at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid, Spain, Tuesday, Nov.3, 2015. (AP Photo/Daniel Ochoa de Olza) Spain Soccer Champions League

Dominateur, le Paris Saint-Germain a connu un sort cruel lors du choc de la soirée de Ligue des champions. Les Parisiens se sont inclinés 1-0 contre le Real Madrid lors de la quatrième journée du groupe A.

Dans ce match au sommet, les deux équipes, qui visent la première place du groupe, se devaient de faire mieux que le décevant 0-0 du match aller.

Après un premier quart d’heure équilibré, les Parisiens – orphelins de Verratti dès la 16e – parvenaient progressivement à monopoliser le ballon, profitant de la fébrilité de la défense madrilène. A la 20e, Matuidi inquiétait pour la 1ère fois les Espagnols, privés de Benzema, Bale et James Rodriguez.

Dans les cinq minutes suivantes, Ibrahimovic échouait par deux fois à quelques centimètres des poteaux de Navas. C’est pourtant le Real qui ouvrait le score à la 34e sur un but contre le cours du jeu de Nacho,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias