Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gerard Piqué poursuivi pour avoir conduit avec son permis suspendu

Des poursuites ont été engagées vendredi contre le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire. Conduire sans points est passible de 3 à 6 mois de prison ou d'une sanction financière en Espagne.

31 août 2018, 18:46
Le champion du monde 2010 n'en est pas à son premier écart de conduite.

Le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué a fait l'objet de poursuites vendredi pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire, selon la mairie de la capitale catalane.

"Nous confirmons l'information selon laquelle cette personne a été contrôlée par la police municipale alors qu'il conduisait sans points sur son permis. Après cette infraction, une plainte a été déposée contre lui", a indiqué un porte-parole de la municipalité, confirmant des informations de la radio Cadena Ser.

A lire aussi : Football - Ligue des Nations: Petkovic a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match face à l'Islande et l'Angleterre

En Espagne, une fois tous les points retirés du permis de conduire, ce dernier est suspendu pendant six mois. Conduire sans points est passible de 3 à 6 mois de prison ou d'une sanction financière.

 

 

Piqué n'en est pas à son premier écart de conduite: en 2014, il s'en était pris à deux agents de la police municipale voulant lui mettre une amende pour stationnement interdit et avait jeté le procès-verbal par terre. Il avait ensuite été condamné en justice à 10'500 euros d'amende pour outrage à agent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias