Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: l'arrivée de Xherdan Shaqiri provoque une émeute à l'aéroport de Milan

Si Xherdan Shaqiri avait des doutes sur sa popularité sur la scène footballistique internationale, l'accueil réservé par les fans de l'Inter Milan, jeudi soir, à l'aéroport de Milan Malpensa, devrait le rassurer.

09 janv. 2015, 13:00
Shaqiri s'est très vite habitué à ses nouvelles couleurs, le bleu et le noir.

Xherdan Shaqiri jouit d'une popularité en Italie dont il ne se doutait peut-être pas. Jeudi, le milieu de terrain international helvétique est arrivé à l'aéroport de Milan Malpensa.

L'ancien joueur de Bâle et du Bayern Munich vient de signer un contrat de 6 mois (prêt), avec une option d'achat jusqu'en 2019, avec l'Inter Milan.

Et il a été accueilli comme une star par les supporters, venus en masse lui apporter leur soutien.

La pépite du football suisse a réagit à cette réception royale via le compte Twitter de l'Inter.

"Je suis content d'être ici. Je veux jouer dimanche, mais je ne sais pas. Ces supporters sont splendides."

Vendredi matin, il a déclaré à nos confrères de Calciomercato: "La Ligue des Champions, un objectif? Oui, absolument. A 100%. Je suis heureux d'être ici et de pouvoir lier mes objectifs avec ceux de l'Inter (...) Mancini? Il m'a appelé, il me voulait vraiment, je suis content de pouvoir travailler avec lui. Je ne veux rien dire sur le Bayern. Tout est clair avec eux, tout va bien. J'ai déjà parlé avec Podolski."

En attendant Shaqiri, les fans de l'Inter Milan chantaient: "qui ne saute pas est rouge et noir", faisant référence aux couleurs de l'ennemi juré, l'AC Milan.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias