Football: l'AC Milan n'est pas à vendre

La presse espagnole affirme que le club italien de l'AC Milan est à vendre. La fille de Silvio Berlusconi assure que c'est faux. La famille de l'ex-Cavaliere ne veut vendre qu'une partie de ses actions pour financer un nouveau stade.
07 août 2015, 13:35
L'AC Milan de Balotelli, Kaka et De Jong n'est pas à vendre, assure la famille Berlusconi.

Les propriétaires de l'AC Milan ne cherchent pas à vendre le club, contrairement à ce que la presse espagnole affirme, a assuré Barbara Berlusconi, fille de Silvio et vice-présidente des "Rossoneri". Selon le quotidien As, l'homme d'affaires singapourien Peter Lim aurait fait une offre de 300 millions d'euros (360 mio de francs) pour racheter 51% des parts du club détenu et présidé par Silvio Berlusconi.

"Dans tous les cas, les chiffres publiés aujourd'hui sont totalement en décalage avec la valeur du club, a expliqué Barbara Berlusconi. 300 millions (d'euros) représentent environ 30% de l'AC Milan, et certainement pas 51%. Comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas intéressés dans la vente de 51% des actions, mais seulement par 20 à 30% pour nous aider à bâtir notre projet de stade", a insisté la vice-présidente du club, actuel 11e de Serie A.