Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Euro 2020: la Suisse dérape de manière impardonnable

Alors qu’elle menait de trois longueurs à six minutes du terme, l’équipe nationale a concédé un inexplicable match nul face à un Danemark jusque-là inoffensif.

27 mars 2019, 00:01
/ Màj. le 27 mars 2019 à 07:01
DATA_ART_12748532

Impardonnable. La Suisse a concédé un invraisemblable et impardonnable match nul face à un Danemark pourtant inoffensif jusqu’à la 84e minute.

En effet, les Suisses ont livré une prestation de haut vol avant de connaître un invraisemblable «black-out» dans dix dernières minutes qui resteront comme un vilain cauchemar dont il ne sera pas facile de se réveiller.

Pourtant, les hommes de Vladimir Petkovic avaient fait tout juste jusque-là. Hormis deux frappes non cadrées d’Eriksen et Braithwaite dans les 70 premières secondes, Yann Sommer fut réduit au chômage complet.

En effet, face à une équipe sensiblement du même niveau qu’elle, du moins était-on en droit de la croire à ce moment-là, les hommes de Vladimir Petkovic ont signé une prestation digne d’éloges.

Face à la dixième nation au classement Fifa, la Suisse (8e) a fait preuve d’une maîtrise remarquable. En contrôle, les Helvètes faisaient admirablement circuler le ballon. Si Zuber...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias