Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 6

Cruelle mais inéluctable élimination de Young Boys

Largement dominés par Manchester United, les Bernois ont résisté avec bravoure jusqu’à ce que Fellaini ne donne la victoire aux siens à la 91e minute. Dur, mais logique pour le champion de Suisse.

28 nov. 2018, 00:01
DATA_ART_12530203

La venue de la Juventus le 12 décembre à Berne ne sera qu’une rencontre de gala. Battu sur le fil 1-0 chez Manchester United lors de la cinquième journée de la Ligue des champions, Young Boys ne verra pas le printemps européen.

Les Bernois termineront quatrièmes et derniers de leur groupe et ne seront donc même pas reversés en Ligue Europa. Un joli lot de consolation qui est promis à Valence, tombé 1-0 à Turin et qui ne pourra plus revenir sur les deux premiers rangs. La Juventus, en tête avec deux longueurs d’avance sur les Manchester, a fait la différence par Mandzukic.

YB a beaucoup souffert à Old Trafford. Il a souffert la tête haute, comme pour faire honneur aux quelque 3000 supporters qui avaient fait le déplacement depuis la Suisse et qui ont su se faire entendre, mais il a souffert. ManU a exercé une forte pression...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias