Votre publicité ici avec IMPACT_medias

City fesse United dans le Derby de Manchester

Le champion a bu la tasse à l'Etihad Stadium. Manchester United a perdu 4-1 le derby contre City.

22 sept. 2013, 19:43
De retour au sommet de son art, le Citizen Samir Nasri est impliqué sur les quatre réussites de son équipe.

Menés 4-0 à la 50e après les réussites d'Agüero (16e et 47e), de Touré (45e) et de Nasri (50e), les joueurs de David Moyes ont été déclassés par un City qui a pratiqué un grand football. Le retour en forme de Nasri explique en partie pourquoi Manchester City a parfois touché au génie. Le Français fut dans tous les bons coups pour éclairer le jeu d'une équipe qui est vraiment très belle à voir.

Un point positif tout de même pour United, qui a aligné d'entrée sa dernière recrue, le Belgo-Marocain Marouane Fellaini: en sauvant l'honneur pour ses couleurs à la 87e, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Derby de Manchester, avec 11 réussites.

A la faveur de cette victoire, Manchester City revient au classement à la hauteur de Chelsea, victorieux 2-0 de Fulham, et de Liverpool, battu 1-0 dans son antre d'Anfield Road par Southampton. Ce trio accuse deux points de retard sur les deux nouveaux leaders de la Premier League, Arsenal et Tottenham. Les Gunners ont battu Stoke City samedi alors que les Spurs ont cueilli les trois points de la victoire à Cardiff à la 90e, grâce à une réussite de Paulinho. Le pouvoir est pour l'instant à Londres.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias