Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bundesliga: Djourou blessé à la cuisse gauche

Johan Djourou, défenseur central genevois qui évolue à Hambourg, est contraint à une pause forcée suite à une blessure à la cuisse gauche.

08 sept. 2015, 17:01
Johan Djourou souffre d'une déchirure à la cuisse gauche.

Auteur du but de la victoire à la 89e minute samedi face à Stuttgart, le capitaine de Hambourg Johan Djourou souffre d'une déchirure à la cuisse gauche. Le défenseur central genevois s'est blessé au cours d'un match remporté 3-2 par le HSV dans le cadre de la 1re journée de Bundesliga, annonce le club hanséatique sur son site internet.

Djourou a inscrit samedi son premier but en championnat d'Allemagne, pour son 70e match. Le HSV indique simplement que l'international suisse est contraint à une pause forcée, sans donner de précision concernant la durée de son indisponibilité.

Le Genevois pourrait toutefois manquer les prochains matches de l'équipe de Suisse. En qualification pour l'Euro 2016, la sélection helvétique affrontera la Slovénie le 5 septembre à Bâle puis l'Angleterre à Londres trois jours plus tard. Le coach national Vladimir Petkovic annoncera vendredi sa sélection pour les deux matches.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias