Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brésil 2014: les infrastructures inquiètent

Les stades et les infrastructures prévues pour la Coupe du monde 2014 ont pris du retard et inquiètent quelque peu. Tout devrait cependant être opérationnel d'ici au match d'ouverture.

11 juin 2013, 17:01
La plupart des stades devraient être aux normes pour l'ouverture de la Coupe du monde.

"Les stades et les infrastructures nous inquiètent un peu", a estimé Pelé. L'ancienne gloire du football brésilien s'est exprimé à un an de la Coupe du monde 2014 au Brésil, dans un entretien accordé à l'agence allemande SID.

"Le gouvernement brésilien voit maintenant qu'il est intervenu trop tard et qu'il y a des difficultés financières. Mais les problèmes sont résolus peu à peu et tout rentre dans un cadre normal", a expliqué Pelé. En dépit des retards, "les stades ne poseront pas un gros problème", détaille l'ancienne star de Santos et du Cosmos de New-York, qui se dit plus préoccupé par "les transports".

L'ancien attaquant de la Seleçao "espère que tout le monde travaille dur à partir de maintenant et ce jusqu'à la Coupe du monde". "J'espère que nous pouvons rattraper le retard pour que ce soit prêt afin de célébrer une belle Coupe du monde", ajoute-t-il encore.

"Nous avons trois grands événements: la Coupe des Confédérations (15-30 juin), la Coupe du monde (12 juin-13 juillet 2014) et les Jeux olympiques (2016), souligne Pelé. C'est une grande chance de montrer que le Brésil est capable d'organiser cela et de respecter ses engagements".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias