Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Euro 2016: la campagne de prévention haute en couleurs d'AIDES

AIDES présente une nouvelle campagne de prévention haute en couleurs en référence à l'Euro. Retrouvez les clichés provocateurs de la campagne.

21 juin 2016, 15:21
Les photos de la nouvelle campagne de prévention d'AIDES en référence à l'Euro.

AIDES, l'association de lutte contre le sida présente sa nouvelle campagne de prévention, baptisée "Colors of love", à l'occasion de l'organisation de l'Euro. L'objectif de cette campagne est de "célébrer la valeur universelle de l'amour et la diversité des sexualités, tout en rappelant l'importance de se protéger", explique l'association sur son site.

 

En référence à l'Euro, cette campagne met en scènes quatre couples (hétérosexuels ou homosexuels) nus, le corps recouvert d'un body-painting à l'effigie du drapeau de certaines équipes participantes à l'Euro. Et comme l'explique AIDES  : "A certains endroits judicieusement choisis, les couleurs se mélangent, suggérant un rapport charnel entre les deux êtres". 

 

AIDES a choisi ce thème de l'Euro car "l'insouciance de l'été et l'ambiance festive liées à l'évènement étant propices à un certain relâchement des comportements, cette campagne est un moyen de rappeler un message élémentaire : "protégez vous"

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias