Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Tour de Suisse 2015 sera encore plus alémanique

Les nouveaux organisateurs (InfrontRingier) ont tracé une course entre Risch-Rotkreuz (ZG) et Berne en passant par... Sölden (Aut).

02 oct. 2014, 00:01
data_art_8439994.jpg

Le Tour de Suisse a changé d'organisateurs. Dès l'édition 2015, la société InfrontRingier sera aux commandes. Elle proposera une course qui débutera le 13 juin à Risch/Rotkreuz (ZG) et qui se terminera le 21 juin à Berne.

Le Tour de Suisse version IMG a vécu. Après seize éditions, c'est au tour de la société InfrontRingier, une joint-venture de la société suisse de droits sportifs Infront et de l'éditeur Ringier, de prendre le relais pour les quinze prochaines années. A sa tête, on retrouve l'ancien coureur Armin Meier, un ex d'IMG.

Pour son premier contact avec la presse, la nouvelle direction n'a pas pu annoncer de révolution. Avec ses neuf jours de course et son appartenance au World Tour, le Tour de Suisse ne peut guère sortir des clous. Les organisateurs ont surtout insisté sur les efforts qui seront consentis pour assurer une animation qui satisfera les spectateurs.

Sur l'épreuve elle-même,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias