Bryan Balsiger brille en Italie

Bryan Balsiger continue d'accumuler les bons résultats cette année. Le récent champion de Suisse a remporté une épreuve internationale en Italie avant de se classer deuxième d'une autre réservée aux moins de 25 ans.
27 sept. 2020, 18:45
Bryan Balsiger a remporté une épreuve en Italie sur "Jenkins Ter Doorn".

Bryan Balsiger (23 ans) continue d’accumuler les victoires et les places d’honneur. Le cavalier neuchâtelois a brillé lors du concours international estampillé deux étoiles organisé à Gorla Minore, dans le nord de l’Italie.

Samedi, sur «Jenkins Ter Doorn», il a remporté une épreuve internationale (145 cm) qualificative pour le Grand Prix de ce dimanche. Lors de cette épreuve, avec «Twentytwo des Biches», il a commis une faute (4 points) sur le parcours initial et a terminé 21e. 

Auparavant, Bryan Balsiger avait eu le temps de prendre le deuxième rang du Grand Prix réservé aux cavaliers de moins 25 ans sur «Ak’s Courage».

Ces prochains jours, il retournera sur cette place de concours pour participer à d’autres épreuves internationales. Il sera d’abord rentré chez lui au Cudret sur Corcelles pour changer de chevaux.

 

 

par Julian Cerviño