Thabo Sefolosha appréhendé lors d'une rixe dans une boîte de nuit

Le basketteur vaudois Thabo Sefolosha a été arrêté par la police mercredi à New York. Le sportif se trouvait dans une boîte de nuit dans laquelle un joueur des Pacers Chris Copeland s'est fait poignarder.

08 avr. 2015, 14:46
Atlanta Hawks' Thabo Sefolosha, of Switzerland, right, blocks the shot of Phoenix Suns' Marcus Morris in the second quarter of an NBA basketball game Tuesday, April 7, 2015, in Atlanta. (AP Photo/David Goldman)

Le basketteur des Pacers Chris Copeland s'est fait poignarder mercredi vers 4 heures dans une boîte de nuit à New York, rapporte le site du Daily News. Les deux blessés ont été conduits à l'hôpital et sont dans un état stable.

L'agresseur, qui s'en est également pris à la femme du joueur, a été arrêté par la police. Présents sur les lieux, le Vaudois Thabo Sefolosha et un de ses coéquipiers des Hawks, Pero Antic ont été interpellés par les forces de l'ordre pour obstruction.

Les deux athlètes auraient gêné les enquêteurs qui tentaient de délimiter la scène du crime.

"Nous sommes au courant de la situation concernant Pero Antic et Thabo Sefolosha", a expliqué Garin Narain, porte-parole d'une équipe des Hawks qui s'était rendue à New York pour y affronter Brooklyn mercredi soir. "Nous sommes en train de recouper les informations et nous exprimerons à nouveau au moment opportun".