+
+
+
+
+
+
+
+
Par tranches
Définissez une période
Cantons
Villes

15.11.2019Auverniez Jazz Friday - Cotonete

Auverniez Jazz Friday - Cotonete
Hôte d’honneur de cet automne, le groupe Cotonete viendra présenter son album « Super Vilains » sur la grande scène de la Case à Chocs.

Après avoir accueilli la saison dernière les légendaires Keziah Jones et Lisa Simone, c’est vers Paris que la Case à Chocs et l’Auvernier Jazz Festival se sont tournés pour organiser une nouvelle édition de leur collaboration.
Un concentré de virtuosité jazz et de tonalités disco et latines sont la recette du groove imparable que Cotonete distillera pour emmener à coup sûr le public neuchâtelois sur la piste de danse.
Il aura fallu quinze ans de gestation à Cotonete pour sortir ce tout premier projet personnel « Super Vilains ». Indéniablement mature et travaillé, l’album allie des sonorités brésiliennes à une fusion jazz-funk taillée pour le dancefloor.

Informations

Dates de la manifestationLe 15.11.2019
Catégorie Pop - Rock - Jazz - Blues - Soul -Funk
Pays Suisse
Canton Neuchâtel
Ville2000 Neuchâtel
Lieu La Case à Chocs
Adresse Quai Philippe-Godet 20
Horaires 20:30 - 02:00
TarifsCaisse: CHF 30.- Prélocation: CHF 30.- (Espace 032, Fnac Suisse, heidi.com Flagship boutique - Neuchâtel, Switzerland, PETZI, Starticket) AVS, Culture, civiliste, chômeur, étudiant et Grand-duc: CHF 25.-
Âge conseilléDès 16 ans
Téléphone+41325453586
Site internetwww.case-a-chocs.ch/
Emailinfo@case-a-chocs.ch

Localisation

Top