707 Événements
en suisse romande
Trésors de la polyphonie anglaise
Voir un spectacle
27
Nov
>

Trésors de la polyphonie anglaise

Le concert sera accompagné d'une exposition itinérante en lien avec le programme consacré aux Dow Partbooks, un des plus importants et des plus beaux manuscrits de la période Tudor en Angleterre.
Le caractère exceptionnel du manuscrit des Dow Partbooks appelle cette formule de "concert-exposition" et une récente publication en fac-similés la rend possible. Ces derniers seront présentés dans une vitrine et des panneaux verticaux donneront des informations contextuelles complémentaires. Notre public pourra voir l'exposition avant ou après les concerts. Du point de vue musical, La Sestina interprétera des œuvres sacrées et profanes des principaux compositeurs de l'époque, dont William Byrd et Thomas Tallis. L'ensemble sera composé de dix chanteurs a cappella et sera dirigé par Adriano Giardina. Les concerts dureront 1H30 environ.
Informations sur l’évènement
Horaires Horaires
Sa 27.11.2021
19:00 - 22:30
Tarifs Tarifs
Plein tarif : CHF 25.- Tarif réduit (Etudiants, Chômeurs, AVS, AI) : CHF 15.- Membres de l’Agenda-Club : réduction de Frs 5.- Enfants : entrée libre Billets à l'entrée. Merci de présenter à l'entrée un certificat covid valable ainsi qu'une pièce d'identité.
Age conseillé Age conseillé
Dès 12 ans
Lieu de l’évènement
Chapelle de la Maladière Rue de la Maladière 57
2000  Neuchâtel
Suisse

Coordonnées de l’organisateur
Le coup de coeur des organisateurs
Les coups de coeur des organisateurs
>
<
Le Nouvelliste
Ne ratez aucune idée de sortie !