+
+
+
+
+
+
+
+
Par tranches
Définissez une période
Cantons
Villes

11.05.2021Ça va, Thomas Wiesel

Ça va, Thomas Wiesel
Seul en scène

Depuis ses débuts en 2011, Thomas Wiesel fait exploser de rire, grincer des dents ou jubiler intérieurement. Avec son œil critique et sa plume acérée, il a réussi à se faire une place sur les scènes de l’humour en Suisse romande, en France, en Belgique, au Québec et s’est même produit à Londres ou en Afrique du Sud. Ce snipper de vannes sévit aussi sur les ondes de la radio, de la télévision et du web, ou lors de conférences économiques et repas de soutien.



Le talentueux trentenaire trouve des angles d’attaques à chaque fois surprenants sur les sujets les plus divers. Après avoir vanné la Suisse Romande et tout ce qu’elle compte de politiciens et de personnalités, il s’est choisi lui-même pour nouvelle cible… C’est ainsi qu’il se raconte, se livre, se plaint beaucoup, se moque, et surtout tient à rassurer : « Ça va, promis ».



Un régal d’humour.



« Faussement blasé, jamais mal à l’aise, l’humoriste délivre un spectacle rythmé et percutant. C’est vrai, on adore habituellement le voir dézinguer des personnalités, mais avouons que le divan lui va bien » (Le Temps)

Informations

Dates de la manifestationLe 11.05.2021
Catégorie Arts de la scène
Pays Suisse
Canton Valais
Ville1950 Sion
Lieu Théâtre de Valère
Adresse Rue du Vieux Collège 22
Horaires Selon la programmation annoncée dans notre programme de saison
Âge conseilléTout public
Site internethttp://theatredevalere.ch
Emailinfo@theatredevalere.ch

Localisation

Top