14.02.2020, 12:24

Val-de-Travers: les duos célèbres à l’honneur du 43e Carnavallon

chargement
De Tintin et Milou à Jay-Z et Beyoncé en passant par Astérix et Obélix, le Carnavallon 2020 mettra les duos célèbres à l'honneur.

Fête Le programme du 43e Carnavallon est connu. La manifestation, qui s’étalera comme chaque année sur trois jours à Fleurier en avril prochain, rendra honneur aux duos célèbres.

Combien de Tintin et de Milou, de Laurel et Hardy ou de Jay-Z et Beyoncé se baladeront dans les rues de Fleurier entre le 3 et 5 avril prochain? Un bon nombre au vu du thème choisi par le comité d’organisation du 43e Carnavallon. La manifestation honorera les duos célèbres, imaginaires comme réels.

Les portes s’ouvriront «comme à l’accoutumée» à «17h31 précise», expliquent les organisateurs dans un communiqué ce vendredi. Au programme, six guggens, sept Dj’s, deux cortèges de jour, des bars, des costumes, des grimages et des spectacles de danses.

Payer avec Twint

Nouveauté cette année, une entrée «spéciale» sera introduite pour les détenteurs de prélocations. Les fêtards auront également la possibilité de payer leur sésame à l’aide de l’application mobile Twint.

Le Carnavallon continue sa collaboration avec le Service cantonal des automobiles et de la navigation afin d’assurer le retour des fêtards en bus le vendredi et samedi. Le Somnambus sera aussi à la disposition des Valloniers.

Infos pratiques

Le programme et les différentes informations sur la manifestation sont à retrouver sur le site de Carnavallon.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchaâtel !

À lire aussi...

CarnavallonLe Carnavallon a chassé le mauvais temps en boutant le feu au bonhomme hiverLe Carnavallon a chassé le mauvais temps en boutant le feu au bonhomme hiver

FêteCarnavallon retombe en enfance ce week-endCarnavallon retombe en enfance ce week-end

Val-de-TraversUne plage à la patinoire pour CarnavallonUne plage à la patinoire pour Carnavallon

Top