23.05.2019, 17:15

Saint-Blaise: le Watt Air Jump complète sa programmation

chargement
Le Watt Air Jump aura lieu du 9 au 11 août à Saint-Blaise.

Festival Après avoir annoncé ses deux têtes d’affiche Neg’Marrons et Broken Back, le comité du Watt Air Jump a annoncé le reste des réjouissances ce jeudi. Le festival se tiendra du 9 au 11 août à la plage de Saint-Blaise.

«Nous gardons en tête le fil rouge de la cohérence des genres tout en étant éclectiques.» Lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi, Nicolas Fallet, responsable artistique du Watt Air Jump, a annoncé la programmation du festival.

Outre les deux têtes d’affiche déjà dévoilées (Neg’Marrons et Broken Back) et les finalistes du concours Watt a talent, plusieurs autres formations feront le show du 9 au 11 août à la plage de Saint-Blaise.

Vendredi, les Neuchâtelois de The Rambling Wheels partageront la grande scène avec Shake Shake Go et Soulflip Orchestra. Sur la petite scène, on trouvera David Torr et Dylo. Samedi, Arthur Henry, L’Entourloop, Mad Mas, Strictly Good Vibes Crew, Dj Menas et Kosmo mettront le feu au festival. Dimanche, les concerts se termineront avec I Skarbonari.

Les amateurs des activités aquatiques, terrestres et aériennes en trouveront une dizaine sur le site du festival, totalement réaménagé pour cette neuvième édition.

Infos pratiques

https://watt-air-jump.ch/


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FestivalSaint-Blaise: le Watt Air Jump lance un concours pour les talents locauxSaint-Blaise: le Watt Air Jump lance un concours pour les talents locaux

ManifestationSaint-Blaise: Nèg’ Marrons sur la scène du Watt Air Jump FestivalSaint-Blaise: Nèg’ Marrons sur la scène du Watt Air Jump Festival

ManifestationSaint-Blaise: le Watt Air Jump accueillera Broken BackSaint-Blaise: le Watt Air Jump accueillera Broken Back

Top