Saint-Aubin aura aussi son 1er Août

chargement

Manifestation La commune du littoral organisera une fête nationale le 31 juillet prochain à 18h30. Seules les personnes munies d’un certificat Covid seront admises à la manifestation.

 16.07.2021, 10:19
Les festivités débuteront à 18h30.

Les habitants de Saint-Aubin auront leur fête du 1er Août. Dans un communiqué paru ce vendredi 16 juillet, les autorités de la commune ont annoncé la tenue d’une grande manifestation populaire le samedi 31 juillet dès 18h30. Un spectacle pyrotechnique et un DJ animeront la soirée. Des stands de petite restauration seront ouverts.

En raison de la situation sanitaire, certaines dispositions ont tout de même dû être prises. Ainsi, seules les personnes disposant d’un certificat Covid seront autorisées. Une offre de tests antigéniques sera proposée aux visiteurs entre 16 et 18h le jour de la manifestation, à la salle des spectacles de Saint-Aubin. Les autorités précisent que les moins de 16 ans ne seront pas soumis à ces restrictions.


Les idées sorties

Besoin d'inspiration pour une prochaine sortie ?

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez chaque jeudi des idées de sorties et l'actualité événementielle et culturelle de Neuchâtel !

À lire aussi...

AnnulationPas de fête du 1er Août à La Chaux-de-FondsPas de fête du 1er Août à La Chaux-de-Fonds

Fête nationaleUn double feu d’artifice pour le 1er Août à NeuchâtelUn double feu d’artifice pour le 1er Août à Neuchâtel

1er aoûtDes feux d'artifice aussi au Locle et aux BrenetsDes feux d'artifice aussi au Locle et aux Brenets

Fête nationale1er Août: ambiance festive au bord du lac de Neuchâtel1er Août: ambiance festive au bord du lac de Neuchâtel

Lampions et feux pour le 1er Août

La Fête nationale sera célébrée le 31 juillet dans la commune de Cornaux. Organisées par le choeur des hommes, les...

    26.07.2012 00:01
Premium

Top