Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reconnu coupable de plusieurs anciens actes de violence, Fatmir écope de huit mois de prison avec sursis

Fatmir, le protégé de l’ancien conseiller d’Etat Pierre Dubois, écope de huit mois de prison avec sursis. Connu depuis très longtemps de la justice neuchâteloise, il avait menacé de mort son ex-compagne et s’était montré violent contre des policiers.

02 oct. 2019, 19:29
L'ex-amie de "Fatmir" l'accusait de l'avoir menacée de mort.

Une année tout juste après être passé devant le Tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers, la juge Nathalie Kocherhans a rendu son verdict dans la nouvelle «affaire Fatmir» à Boudry. Un surnom attribué à ce Kosovar d’origine qui n’a pas arrêté de défrayer la chronique depuis le début du siècle.

Celui qui s’était vu signifier une expulsion du pays sans pour autant le quitter, vient d’être condamné à huit mois de peine privative de liberté, avec sursis durant deux ans. Cette grâce étant conditionnée à un traitement ambulatoire compte tenu de l’existence d’une pathologie.

Bagarreur

Considéré dans sa jeunesse comme chef de bande – ce qu’il n’a jamais admis – Fatmir a donc de nouveau fait parler en mal de lui en raison de son comportement violent; les faits remontent cependant aux années 2014 et 2015. Le trentenaire avait notamment proféré des menaces de mort à l’encontre de son...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias