Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Petites culottes et grande morale

Après un polar, le journaliste Joël Jenzer sort «Serial sniffer», un roman sur la sexualité masculine et l’hypocrisie du politiquement correct. Fantasmes hétéro-beaufs, petites culottes et développement personnel.

25 mai 2019, 00:01
DATA_ART_12867874

C’en est trop, Sophie trouve que son mec est un obsédé sexuel. Il mate le cul de la voisine, des films pornographiques, et sniffe des petites culottes. Elle lui ordonne de consulter. Mais Philippe a des exigences et se choisit une sommité dans le domaine. Qui le rassure: il n’est pas malade tant qu’il ne souffre pas. Le professeur a même une solution pour ces pratiques jugées déviantes par la société. Et si le problème était plutôt qu’il qualifie les femmes désirables de «salopes»? Heureusement, tout change. On peut même se dégager de la fausse morale limitante pour son plus grand bien. Explications avec l’auteur Joël Jenzer, journaliste au «Nouvelliste».

Comment est né ce livre?

J’avais envie de me plonger dans la tête d’un sex-addict, un homme dont le quotidien serait chamboulé, parfois gâché, par son obsession. J’ai choisi un renifleur de culottes pour sortir des clichés de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias