Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas de course aux œufs mais de quoi fêter Pâques en s’amusant

Les œufs et les lapins ne se cacheront pas dans la nature durant ce week-end de Pâques 2021. Néanmoins quelques activités permettront de se divertir, grâce à Neuchâtel Tourisme, au Musée paysan de La Chaux-de-Fonds et au Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel.

29 mars 2021, 15:51
L'éclosion des poussins pourra être vue au Musée paysan et artisanal de La Chaux-de-Fonds.

Des œufs déposés dans des nids de fortune ou des lapins en chocolat cachés dans des terriers improvisés à dénicher: ce rituel saluant le renouveau lors des festivités pascales n’aura pas lieu cette année. Il avait également été annulé l’année dernière, d’ailleurs. En cause, un coronavirus qui sait malheureusement, lui, se renouveler.

Mais pas de souci, il y aura tout de même de quoi s’amuser. Neuchâtel Tourisme a même prévu une chasse aux œufs virtuelle. Le principe? Retrouver dix œufs de Pâques cachés sur certaines pages de son site internet. A chaque étape, un indice sera fourni pour découvrir la page où se cache l’œuf suivant.

De plus, une lettre est attribuée à chaque œuf et est à mettre dans son panier. A la fin du jeu, elles permettront de former un mot et de participer à un tirage au sort pour gagner différents prix. En l’occurrence des bons pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias