Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: une soirée entre jazz et groove avec le pianiste Mathieu Scheuber

Le pianiste neuchâtelois Mathieu Scheuber, entouré de la fine fleur des jazzmen de la région, présentera des extraits de son futur album.

20 janv. 2020, 18:14
Mathieu Scheuber présentera en quartet des extraits de son futur disque.

Les fans des Headhunters d’Herbie Hancock et des sonorités jazz-funk des années 1970 feraient bien de réserver leur soirée du 24 janvier. Armé d’un Rhodes et de divers synthétiseurs, le jeune et talentueux pianiste neuchâtelois Mathieu Scheuber présentera au salon du Bleu Café, à Neuchâtel, des extraits de son prochain album. «C’est un mélange de jazz, de soul et de musique électronique, avec des éléments de ‘broken beat’», commente le musicien.

Pour son tout neuf Futur Jazz Quartet, le pianiste s’est entouré de la fine fleur des instrumentistes de la région: le flûtiste chaux-de-fonnier Mathieu Schneider, le bassiste neuchâtelois Pierre Kuthan et le batteur biennois Josua Beureux. Un concert qui devrait ravir tant les amateurs de jazz que de groove.

Infos pratiques:

Vendredi 24 janvier au salon du Bleu Café, faubourg de l’Hôpital 27, à Neuchâtel, dès 20h30. Réservations : www.ibate.ch

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias