Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Neuchâtel: un troisième polar pour le commissaire Fabio Benoit

Après «Mauvaise personne» et «Mauvaise conscience», le Neuchâtelois Fabio Benoit, commissaire à la police judiciaire, fait revivre ses personnages dans un troisième opus, «L’Ivresse des flammes».

07 oct. 2020, 17:00
On retrouve dans "L'Ivresse des flammes" les personnages des deux premiers romans de Fabio Benoit, commissaire à la police judiciaire neuchâteloise.

Qui est ce pyromane insaisissable qui boute le feu aux écuries et aux étables lors de nuits froides et brouillardeuses? C’est la question à laquelle devront tenter de répondre le commissaire de la police judiciaire neuchâteloise Marc-Olivier Forel et son équipe de limiers dans «L’Ivresse des flammes», le dernier polar de Fabio Benoit. Lui aussi est commissaire, également à la police judiciaire neuchâteloise, mais dans la vraie vie. «L’Ivresse des flammes» est son troisième roman, après «Mauvaise personne» en 2018 et «Mauvaise conscience» l’an dernier.

Ce livre, le Neuchâtelois a commencé à l’écrire en avril, pendant le semi-confinement. «C’était très difficile, je travaillais depuis la maison et il y avait beaucoup à faire», note Fabio Benoit. On y retrouve avec plaisir les personnages des opus précédents, à commencer par Angel, malabar colérique au grand cœur et au lourd passé. Un passé qui est cette fois-ci développé grâce à de nombreux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias