Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: les food trucks sont de retour pour 4 jours de gourmandise

La troisième édition du Street Food Festival se tient dès ce jeudi et jusqu’à dimanche sur la place du Port de Neuchâtel. Une quarantaine de camions gourmands y ont pris place.

22 août 2019, 18:09
Le Street Food Festival a démarré jeudi soir.

Inde, Vietnam, Moyen-Orient, Grèce, Colombie, c’est un véritable tour du monde des saveurs auquel pourront s’adonner les gourmands cette fin de semaine sur la place du Port. Pour la troisième année consécutive, Neuchâtel accueille le Street Food Festival.

Nouveauté, cette édition s’ouvre jeudi déjà avec un «after-work». Au total, une petite quarantaine de camions, de bars et de stands de boissons seront présents jusqu’à dimanche.

Bon plan: les organisateurs recommandent de proposer des portions dégustation à petit prix à leurs clients. «L’objectif du festival est que les visiteurs viennent déguster un maximum de mets différents, les portions et les prix doivent donc être le plus raisonnable possible», relèvent-ils sur leur site internet.

Les becs à sucre se rueront sur les churros ou, plus insolite, les icerolls. Après avoir envahi les réseaux sociaux, ces petits rouleaux de crème glacée se sont invités dans tous les festivals cet été.

Et pour les gourmets qui ne seraient pas parvenus à tout goûter au terme du week-end, Genève accueillera un événement similaire du 29 août au 1er septembre.

Infos pratiques

Ouverture je de 17h à 24h, ve de 11h à 24h, sa de 11h à 24h et di de 11h à 21h.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias