07.11.2019, 14:00

Neuchâtel: le Salon d’antiquités et brocante vit sa 43e édition

chargement
Sous la tente de la place du Port, il y en aura pour tous les goûts.

Antiquités A peine New Port Expo a-t-il démonté ses stands que les exposants du Salon d’antiquités et brocante de Neuchâtel se sont installés sous la tente de la place du Port. Elle ouvrira ses portes vendredi 8 novembre.

Après New Port Expo et un mois avant les Artisanales de Noël, c’est, traditionnellement au Salon d’antiquités et brocante de Neuchâtel de s’installer sous la tente chauffée de la place du Port.

Ainsi, du vendredi 8 au dimanche 10 novembre, ce ne sont pas moins de 80 exposants qui se côtoieront à l’occasion de cette 43e édition. Pièces d’art, objets originaux, meubles et tableaux aussi bien que vinyles et autres objets de collection raviront les visiteurs.

Qu’ils soient simples chineurs, collectionneurs, passionnés par les antiquités ou à la recherche d’une pièce rare, gageons que chacun devrait y trouver son bonheur.

Infos pratiques

Salon d’antiquités et brocante de Neuchâtel, place du Port, du vendredi 8 au dimanche 10 novembre 2019. Horaires: vendredi et samedi de 10h à 19h; dimanche de 10h à 18h. Possibilité de se restaurer sur place. Entrée: 5 francs. Gratuit pour les enfants jusqu’à 16 ans. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

BrocanteEtincelante 46e édition de la Brocante du LanderonEtincelante 46e édition de la Brocante du Landeron

OccasionsUne brocante printanière à BoudryUne brocante printanière à Boudry

Une brocante printanière

La brocante de Boudry a vécu sa 11e édition ce week-end. Même si la météo invitait plus à se promener, elle n’a pas été...

  24.02.2019 19:01  Boudry

Rendez-vousUne brocante bien fréquentée au port de NeuchâtelUne brocante bien fréquentée au port de Neuchâtel

Top